Descriptif et contact

« Le Camp de Base » est le nom donné au logement de vacances situé au rez de la maison familiale de Anne et Justin Carron. Il se situe en Valais et plus précisément dans la campagne fullieraine, à 3kms du centre du village (Vers l’Eglise), proche des centres thermaux de Saillon (4kms), d’Ovronnaz (12kms) et de Lavey (25kms). Une adresse idéale pour atteindre de nombreuses stations de montagnes telles Ovronnaz, La Tzoumaz, Nendaz, Thyon 2000, Verbier…

Cet appartement 2 pièces et demie (45m2) est entièrement agencé et est donc loué meublé. Il peut accueillir une à trois personnes. Il est constitué d’une chambre à coucher de deux lits, d’une grande pièce de jour (coin télé, canapé transformable en lit, petite table, fourneau pierre ollaire), d’une cuisine et d’une salle de bain avec douche/WC). Il possède un petit jardin et deux places de parc non couvertes.

En hiver, les propriétaires encouragent de chauffer au feu de bois, sans toutefois contraindre leurs clients. Pour ce faire, ils fournissent la matière première. Pour les personnes non ouvertes à chauffer de cette manière, un chauffage au sol est enclenché.

Points forts du Camp de Base de la rue Marais-Champagne 40 ? situation plein pied, calme, arrêt de bus à 200mètres, point de départ pour de nombreuses excursions à pied ou à vélo, connexion Wifi permanente, propriétaires chaleureux heureux de partager un verre de Petite Arvine avec leurs locataires…

Intéressés : n’hésitez pas à appeler Anne ou Justin au +41 27 746 41 67 ou +41 79 213 40 73.

Le Camp de Base
Anne et Justin Carron-Bender                  
Rue Marais-Champagne 40
CH – 1926 FULLY